Chargement...

Emballage blister et Machine thermoformage

Je veux des machines d'emballage faites sur mesure!

Nous sommes en mesure d'offrir des solutions d'emballage blister et machine thermoformage entièrement adaptées aux besoins de nos clients.

Vos futures solutions

Est-il possible d'innover dans l'emballage?
Eco-emballage!

L'éco-emballage est une solution à l'industrie d'emballage blister et machine thermoformage.

Plus d'info

Nouvelles du blog HAMER

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solution de lamination de produit en cellulose? Notre machine LH76 a été conçue pour laminer des barquettes en cellulose et carton avec divers matériaux, y compris un film compostable qui offre un processus fiable et des performances élevées. La lamineuse LH76 intègre toutes les opérations, la collecte des produits … Continuer

Lire l'article

Nous vous présentons le plus petit membre de notre gamme de machines automatiques de conditionnement sous blister, notre BPC23. Machine automatique en ligne pour le conditionnement des blisters plastique-plastique ou bien plastique-carton. La BPC23 comprend toutes les opérations nécessaires pour la fabrication du blister, du thermoformage de la coque à partir de la bobine aux … Continuer

Lire l'article

HAMER applique les précautions nécessaires en matière de santé et de sécurité tout en assurant la poursuite de nos activités. Nous remercions tout particulièrement nos opérateurs qui travaillent dans notre entrepôt et les zones opérationnelles. L’équipe HAMER reste joignable par téléphone et par e-mail, et fera tout son possible pour vous aider. Nous vous remercions … Continuer

Lire l'article

Merci pour cette grande année ensemble. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année. En 2020, le meilleur est encore à venir !

Lire l'article

Hamer Medical vous souhaite la bienvenue à COMPAMED 2019 du 18 au 21 novembre 2019 à Düsseldorf (Allemagne). Il s’agit d’un des principaux salons du secteur médical où vous pourrez vous informer sur les dernières tendances et avancées scientifiques, ainsi que sur les derniers développements de produits dans l’environnement médical. Venez nous rencontrer sur notre … Continuer

Lire l'article

Hamer Packaging Technology était présent au salon K du 16 au 23 octobre 2019 à Düsseldorf (Allemagne). K est le salon le plus important au monde dédié au plastique et au caoutchouc, où nous présentons nos dernières innovations en matière de machines d’emballage blister et de thermoformeuses. Notre équipe tient à remercier tous ceux qui … Continuer

Lire l'article

Loading...

Thermoforming and blister packaging machines

I want packaging machinery taylor-made!

We are able to offer blister packaging and thermoforming machinery solutions entirely adapted to our client needs.

Your future solutions

Is it possible to innovate in packaging?
Eco-packaging!

Eco-packaging is a solution to the blister packaging and thermoforming machinery industry.

More info

News from the HAMER blog

Orthodontic clear aligner treatment is experiencing considerable growth worldwide. This rising demand automation in the process chain for dental aligner production.  Production process: One of the essential parts of the process is thermoforming. Dental thermoforming machines work by applying heat and pressure to a plastic sheet which is positioned on top of the 3D model … Continued

Read post

Do you want to know our Lamination solutions for Pulp Trays? This machine has been designed to laminate pulp and cardboard trays with several materials, including compostable films delivering a reliable process and high output. LH76 laminating machine integrates all operations, picking preformed fiber trays from a conveyor, laminating by vacuum through film roll, individual … Continued

Read post

Say HI to the smallest member of our Automatic Blistering solutions, our BPC23. Automatic line machine suitable for manufacturing face-seal blister, full-sealed blister and full plastic blister. The BPC23 integrates all the necessary operations for the manufacture of the blister, from the thermoforming from a plastic roll, through the ​​loading of the product, sealing, individual punching … Continued

Read post

HAMER is taking the necessary precautions for health and safety while ensuring our business continued. Special thanks to our operators working at warehouse department and operational areas. The HAMER team can be reached by phone and email and will do everything to help you. We thank you for your continued support and loyalty, and we … Continued

Read post

Thank you for a great year together. We wish you Merry Christmas and a joyful new year. In 2020 the best is yet to come!  

Read post

Hamer Medical welcomes you to COMPAMED 2019 from 18th to 21st November 2019 in Düsseldorf (Germany). This is one of the leading fairs for the medical sector where you can learn about the latest trends and scientific advances, as well as the latest product developments in the medical environment. Come and meet us in our … Continued

Read post